| Bureau de Filanta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filanta Admin
Feuille de personnage Pass en réserve: (0/10) Affixe: Ar Milin Métier: Reproducteur
| Sujet: Bureau de Filanta Lun 26 Déc - 10:31 | |
| Bon, j'ai pas encore trouvé un joli code pour mon bureau, alors on va faire simple . Voici ce que je vous propose : Inscription au studbook : 200£ Chevaux purs : studbook de la race Chevaux croisés ou ayant un parent n'ayant pas été recensé : studbook des origines constatées L'inscription au studbook est nécessaire à la reproduction sinon votre poulain sera recensé en tant qu'Origines Inconnues et ses poulains seront obligatoirement Origines Constatées, et non considérés comme race pure. - Formulaire pour l'inscription au studbook:
- Code:
-
[center]Studbook[/center] [b]Pseudo : [/b] [b]Cheval/Chevaux concernés : [/b][url=lien fiche]nom[/url] [color=red][b]Coût total : [/b]200£[/color] Saillie : 500 £ Il me faut un papa, et une maman. Maman : +20% moral ; - 25% de forme Papa : +30% moral ; - 10% de forme - Formulaire pour les saillies:
- Code:
-
[b]Pseudo : [/b] [b]Propriétaire du futur poulain : [/b] [b]Type de monte : [/b]Naturelle / Insémination artificielle [b]Papa : [/b][url=lien]nom[/url] [b]Maman : [/b][url=lien]nom[/url] [b]Mère Porteuse : [/b][url=lien]nom[/url] [color=red][b]Coût total : [/b] 500 £[/color] Congélation d'ovule et/ou de sperme : 3 000£ par paillette Il me faut, soit un papa, soit une maman. Les congélations d'ovule permettent l'utilisation d'une mère porteuse. Celle de sperme permet une augmentation du nombre de juments saillies le même jour, grâce à l'insémination artificielle. - Formulaire pour les congélations:
- Code:
-
[b]Pseudo : [/b] [b]Cheval concerné : [/b][url=lien fiche]nom[/url] [b]Nombre de paillettes : [/b] [color=red][b]Coût total : [/b] 00 £[/color] Stérilisation : 5 000£ La stérilisation propulse le cheval au maximum de son potentiel génétique. On calcule la différence entre le potentiel génétique et le nombre de points que le cheval a déjà. La moitié des points de la différence va dans la discipline point fort du cheval, et l'autre moitié est réparti entre les 10 autres disciplines. - Formulaire pour les stérilisations:
- Code:
-
[center]Stérilisation[/center] [b]Pseudo : [/b] [b]Cheval concerné : [/b][url=lien fiche]nom[/url] [[color=red][b]Coût total : [/b] 5 000 £[/color]
Dernière édition par Filanta le Mer 28 Déc - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
orselö.
Messages : 158 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 28 Localisation : France
Feuille de personnage Pass en réserve: (1/10) Affixe: De Brelly Métier: Vétérinaire
| Sujet: Re: Bureau de Filanta Mar 27 Déc - 20:03 | |
| - Fait:
Pseudo : orselö. Cheval/Chevaux concernés : miss tea ; Lipton Coût total : 400$
| |
|
| |
orselö.
Feuille de personnage Pass en réserve: (1/10) Affixe: De Brelly Métier: Vétérinaire
| Sujet: Re: Bureau de Filanta Mar 27 Déc - 20:06 | |
| - Fait:
Pseudo : orselö. Propriétaire du futur poulain : moi même Type de monte : Naturelle Papa : Lipton Maman : Miss Tea Mère Porteuse : Miss Tea Coût total : 500$
| |
|
| |
Filanta Admin
Feuille de personnage Pass en réserve: (0/10) Affixe: Ar Milin Métier: Reproducteur
| Sujet: Re: Bureau de Filanta Mar 27 Déc - 20:41 | |
| Je ne peux pas effectuer la saillie car les chevaux n'ont pas reçu de visite de contrôle avant la saillie A toi de créer ton bureau, la fiche de soin de tes chevaux (je t'envoie le modèle par message privé) et de faire leurs visites . | |
|
| |
orselö.
| |
| |
Filanta Admin
| Sujet: Re: Bureau de Filanta Mer 28 Déc - 14:51 | |
| Voilà qui est fait | |
|
| |
Riialtos Admin
Feuille de personnage Pass en réserve: (0/10) Affixe: Du Dolmen Métier: Moniteur
| Sujet: Re: Bureau de Filanta Mer 28 Déc - 15:32 | |
| - Fait:
Pseudo : Riialtos Cheval concerné : AnwynnCoût total : 200£
| |
|
| |
Filanta Admin
| Sujet: Re: Bureau de Filanta Mer 28 Déc - 15:55 | |
| Fait | |
|
| |
ölwèn.
Feuille de personnage Pass en réserve: (2/10) Affixe: Métier:
| Sujet: Re: Bureau de Filanta Mer 28 Déc - 19:45 | |
| - Fait:
Studbook Pseudo : ölwèn. Cheval/Chevaux concernés : [url=lien fiche]Polka[/url] Coût total : 200£
| |
|
| |
orselö.
| Sujet: Re: Bureau de Filanta Lun 2 Jan - 16:09 | |
| | |
|
| |
orselö.
| Sujet: Re: Bureau de Filanta Lun 2 Jan - 17:48 | |
| - Fait:
Pseudo : orselö. Propriétaire du futur poulain : moi même Type de monte : naturelle Papa : Lipton Maman : Miss Tea Mère Porteuse : Miss Tea Coût total : 0$ (récompense des objectifs)
| |
|
| |
Boubou.
Feuille de personnage Pass en réserve: (1/10) Affixe: Of Landka Métier: Reproducteur
| Sujet: Re: Bureau de Filanta Mar 3 Jan - 18:27 | |
| - Fait:
Pseudo : Boubou. Propriétaire du futur poulain : Baaah.. Le pape ! (nan moi hein xD) Type de monte : Naturelle Papa : RoyaltiesMaman : MintcakeMère Porteuse : PareilleCoût total : 500 £
| |
|
| |
Boubou.
Feuille de personnage Pass en réserve: (1/10) Affixe: Of Landka Métier: Reproducteur
| Sujet: Re: Bureau de Filanta Mar 3 Jan - 18:31 | |
| - Fait:
Studbook Pseudo : Boubou. Cheval/Chevaux concernés : TOUS.Coût total : 200£ x 4 -> 800 £
| |
|
| |
Riialtos Admin
Feuille de personnage Pass en réserve: (0/10) Affixe: Du Dolmen Métier: Moniteur
| Sujet: Re: Bureau de Filanta Mar 3 Jan - 22:24 | |
| - Fait:
Studbook Pseudo : Riialtos Cheval/Chevaux concernés : RequiemCoût total : 200£Pseudo : Riialtos Propriétaire du futur poulain : moi Type de monte : Naturelle Papa : RequiemMaman : AnwynnCoût total : 500 £
| |
|
| |
Riialtos Admin
| Sujet: Re: Bureau de Filanta Mer 4 Jan - 13:21 | |
| - Fait:
Studbook Pseudo : Riialtos Cheval/Chevaux concernés : Broken LinkCoût total : 200£ => inscription gratuite grâce aux OV
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Filanta | |
| |
|
| |
| Bureau de Filanta | |
|