Fairy Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vis au quotidien avec les chevaux que tu as fait naître et emmène les au plus haut niveau afin d'atteindre les compétitions les plus prestigieuses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos blagues les plus tordantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ölwèn.

ölwèn.


Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Pass en réserve:
Vos blagues les plus tordantes Left_bar_bleue2/10Vos blagues les plus tordantes Empty_bar_bleue  (2/10)
Affixe:
Métier:

Vos blagues les plus tordantes Empty
MessageSujet: Vos blagues les plus tordantes   Vos blagues les plus tordantes Icon_minitime1Ven 30 Déc - 12:03

Je crois que le titre indique tout (:
Ecrivez ici les blagues qui vous font le plus marrer !

Je commence ( bon, elle me fait pas trop marrer, mais bon )
Il était une fois, un pungoin qui respirait par les fesses. Un jour, il s'assied, et il meurd. Fin.
Pas trop marrant, hein ? Bref, à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filanta
Admin
Filanta


Messages : 302
Date d'inscription : 12/10/2011

Feuille de personnage
Pass en réserve:
Vos blagues les plus tordantes Left_bar_bleue0/10Vos blagues les plus tordantes Empty_bar_bleue  (0/10)
Affixe: Ar Milin
Métier: Reproducteur

Vos blagues les plus tordantes Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues les plus tordantes   Vos blagues les plus tordantes Icon_minitime1Ven 30 Déc - 13:30

Elle est tellement pourrie qu'elle est marrante xD

Moi j'en ai une à raconter à un mec matcho Very Happy
Nous sommes en l'an 2050 et la médecine a fait des gros progrès, on peut maintenant greffer des cerveaux. Une personne se trouve à l'hôpital suite à un grave accident de voiture et ses fonctions cérébrales sont réduites à zéro. Le chirurgien réunit la famille du malade dans sa chambre et propose : " Il va falloir lui greffer un cerveau, vous allez devoir choisir entre un cerveau d'homme et un cerveau de femme. "
Les gens, curieux, demandent : " Quelle est la différence ? "
Le chirurgien répond : " Les cerveaux d'hommes sont plus chers et ceux des femmes moins chers. "
Les hommes, très fiers de valoir plus cher, bombent le torse et se vantent de leur valeur. Les femmes, offusquées demandent : " Et pourquoi cette différence de prix ? "
Le chirurgien répond : " Les cerveaux d'hommes sont presque neufs, ils n'ont jamais servi ! " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-stables.forumgratuit.org
ölwèn.

ölwèn.


Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Pass en réserve:
Vos blagues les plus tordantes Left_bar_bleue2/10Vos blagues les plus tordantes Empty_bar_bleue  (2/10)
Affixe:
Métier:

Vos blagues les plus tordantes Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues les plus tordantes   Vos blagues les plus tordantes Icon_minitime1Ven 30 Déc - 14:08

Lol, j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos blagues les plus tordantes Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues les plus tordantes   Vos blagues les plus tordantes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blagues les plus tordantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Stables :: Hors-jeu :: 
¤ Flood Land ¤
-
Sauter vers: